NOUVELLES DISSOLUTIONS DE RESIDENCES EN TEMPS PARTAGE
Après la Dissolution d’une vingtaines de Résidences ces dernières décennies les associés Temps Partagé continuent et accélèrent ce mouvement logique aux vues de la progression des charges et des travaux de rénovation envisagés par nos gérants, au moment où la mode, l’esprit des nouveaux vacanciers évolue appuyés en cela par une concurrence dynamique.
De par leurs Statuts La plupart de nos Résidences approchent des 50 années de vie prévues.
Il est temps de s’y préparer car les associés ont compris que les 30 glorieuses d’après-guerre sont derrière nous. La situation Economique et Politique difficile est peu favorable à leurs héritiers qui devront supporter des charges importantes pour un simple droit d’usage difficile à vendre aujourd’hui.
La Résidence de SERRE CHEVALIER a décidé de demander lors de l' AG de la SCI l’avis des associés sur sa prorogation ou non, avant l'échéance statutaire de 2027. La majorité des votants a voté POUR la Dissolution. La Dissolution est actée; il faut maintenant choisir un liquidateur.
La Résidence LE PONTON en Guadeloupe a également voté POUR sa Dissolution.
D’autres Résidences s’y préparent, à vous de demander que soit porté à l’ordre du jour de votre prochaine AG la résolution de la Dissolution de votre résidence SCI à son échéance statutaire.
Le Président APAF-VTP